Et au même moment ce massacre des vaches laitières de Haute Savoie ????
Que personne ne doute d'une affaire largement anticipée, part d'un plan de redistribution mondialiste des productions alimentaires, de leur uniformisation à travers des produits synthétiques, de la disparition des pratiques d'élevage et d'agriculture locales au profit d'une orientation "touristique" et assistée des régions rurales, de l'uniformisation et de la disparition sous des arguments d'hygiène et de prévention de tous les produits historiques locaux ou tout mouvement collectif, tout évènement est bon à prendre.
Le terme pour cet abattage de toutes les bêtes, même non contaminées, ou "asymptomatiques" ( encore !!) est le DEPEUPLEMENT.
Terme qui émerge sans aucune pudeur afin de préparer les mentalités partout sur la planète à cette nécessité de faire disparaître une partie des humains et de leurs pratiques sous prétexte de "surpopulation" : avenir technobiologique déjà tracé organisé par quelques théocrates à qui la quantité obscène d'argent possédé et l'omniprésence des dispositifs financiers et technologiques leur appartenant donnent le droit, le DROIT, nulle part écrit, nulle part voté, nulle part débattu, de décider, d'orienter l'espèce humaine dans sa totalité vers un avenir où elle ne figurerait pas et sur lequel tout serait décidé à sa place.
Les mouvements spécistes, les écologistes totalitaires, parmi les "idées idiotes" des derniers sursauts idéologiques du globalisme financés par ces mêmes théocrates, ont contribué à discréditer sous des arguments touchant plus la sensiblerie propre à notre époque, le " capitalisme émotionnel", ou le " marché des affects", qu'une réelle connaissance de leur sujet, les savoir-faire de cette catégorie pluri-millénaire dont, d'une façon ou d'une autre ils sont issus, en caricaturant dans une méconnaissance crasse de la réalité, les compétences des éleveurs.
On y perçoit les lames de fond de la ségragation citadine à l'égard de la ruralité ayant émergé assez tôt dans l'histoire, dès le XVII siècle et son cortège absolutiste de régulation et de codification destiné à cadrer une population légendairement difficile à maîtriser.
Cette main mise idéologique à visée eugéniste, cachée derrière des arguments de chaisières, d'une militance conditionnée (et financée grassement) est devenue une sorte de mandat pour la connaissance de l'avenir en termes aussi radicaux que les anciennes politiques de prohibition ou de puritanisme, et étayé par des discours préformés, identiques pour tous et fortement prosélytes, cherchant à éliminer leur objet de militance en s'attaquant à ses aspects " inhumains" ou " immoraux", comme si ces mêmes militants avaient pour eux, comme les théocrates dont ils sont la main armée, les clefs de ce qu'est l'humanité ou la morale.
On peut ainsi voir pousser des cris outrés devant une vidéo de berger tondant un mouton de son troupeau parce que ces spectateurs imaginent qu'il le dépèce vivant !!!
Sans parler du lait, honni par les allergiques en tout genre et les mangeurs de bons sentiments, qui serait une violence faite au "bébé" ( eh oui, au bébé, même si jamais on ne s'est targué d'être lamentablement anthropocentré) séparé cruellement de sa mère.
Entre autres fadaises évidemment.
Les évènements catastrophiques de Haute savoie ne peuvent pas être lus comme un simple concours de mauvaise chance, et certainement encore moins les décisions absurdes, prises par des individus ayant pour eux le pouvoir mais certainement pas les savoirs qui devraient l'accompagner.
La réponse, brutale, dévastatrice, à cette contamination montre, comme l'a fait le covid et sa psychose collective que le "dépeuplement" EST la ligne directrice omniprésente de toutes les décisions prises et que c'est ce dépeuplement qui est supposé préparer une sorte d'Eden totalement déserté mais purifié aux générations des théocrates devenus modifiables à merci, génétiquement positivés et ... plus tard, complètement immortels mais sans plus aucune trace de ce qui a qualifié l'Humain dans sa force et sa faiblesse d'espèce unique car soumise au symbole. EG