3.16.2022

Jamais sans mon contexte

Nous faisons un nettoyage de tous ceux qui tombent dans le filet des manipulations occidentales et de leur désinformation massive, quotidienne, biaisée. Ceux qui n'ont jamais pris la peine d'aller voir de plus près de l'autre côté du manche et qui sont tombés pieds et poings liés dans le puits de la propagande distillée avec constance depuis des années jusqu'à leur modeler entièrement ce qu'ils considèrent comme leur "point de vue". 
Peu enclins à considérer comme un signe, qui devrait pourtant être maintenant assez clair, l'ampleur de la censure et ce qui est comme l'évidence d'une manipulation totale porteuse et créatrice de son propre discours ni prêts à mesurer l'impact sur eux-mêmes de cet ordonnancement de la pensée réglé au cordeau par cette même censure omniprésente.
Il y a peut-être un profil, l'éternel petit-bourgeois parisien, atlantiste sans le savoir, enclin au mimétisme et à ses normes gauchisantes dont en France un cave absolu comme BHL serait l'incarnation, qui s'adonne avec délectation à ce genre de passion purificatrice. Plutôt défendu contre l'idée que les médias ne sont QUE les porte-flambeaux des états-corporations mondialistes et dans une grande démarche d'abnégation, il veut aller combattre les villainies au nom de la purification ethnique qui tait à peine son nom derrière les montages vidéos tragico-comiques dont il dénie la fausseté pourtant évidente. Il boit à la coupe de l'outrage et au rejet du Mal incarné par des instances loin là-bas dont il ne connaît pas du tout la complexité mais sait juger les volontés tyranniques sans hésitation. Larmoyance et petites bougies allumées au nom des souffrances entr'aperçues sur les ondes. Partis pris déjà ancrés et cultivés avec zèle sur qui est le persécuteur et qui est la victime. Tout ceci dans une sorte de naïveté ravageuse sur les conséquences de ces prières pacificatrices qui condamnent sans comprendre, sans savoir qui les manipule avec une telle habileté et les conduit irrévocablement à la guerre en les faisant chanter tous en choeur les mêmes hymnes du Bien démocratique et de la Paix pour presque tous, dirigés par le plus immonde bourbier nord-américain et ses fils globalistes davossiens depuis des décennies. " We are the world, we are the children" . Mais pas tout le monde et pas tous les enfants. EG

Petite politique