4.22.2022

La gestion extinctive de la France

 

Cinq ans de braderie sans opposition. Un peu de Caligulisme se lâchant de plus en plus dans le vide de l'exercice d'un pouvoir devenu presque sans limites politiques et institutionnelles. 
Une aile du château de Versailles vendue pour en faire un hôtel, comme parfaite métaphore de l'esprit régnant sur nos destins : tout est considéré comme potentiellement commercialisable, il faut que tout soit rentabilisé et source de revenus, que tout puisse s'inscrire sur le tapis roulant du Divin marché et pour l'utiliser, le dessein sous-jacent de la création d'une techno-créature stérile, modifiable et méliorable à merci.
En route vers les joies indicibles du transhumanisme, la sélection et l'augmentation, l'euthanasie, l'objectification marchande des ventres, et la stérilisation plus ou moins consentie sous les fastes de la boucherie du genre.
À coup de campagne de sensibilisation, de martelage d'opinion, à force de culture de la haine du passé et de l'âge, pourtant simples et uniques processus de devenir, et le muselage moral et intellectuel de tout esprit critique, dans un contexte de classification permanente sur l'échelle des bienséances et de condamnation aux enfers du "outdated" de la réaction et des questions qu'elle pose, l'inconcevable, l'illogique, l'irrationnel et le monstrueux devenant doucement des évidences.
Un peu de nettoyage dans la prolifération humaine et les bouches inutiles à nourrir.
La révolution anthropologique est en route, dont les buts sont déterminés ailleurs dans un entre-soi de thaumaturges tous plus néc(v)rosés les uns que les autres mais POSSÉDANT tout, même l'avenir de l'humanité, et les "Young Leaders" dont celui qui nous est alloué, zélés à l'application et évalués sur leurs performances à mettre en place tous les gadgets morbides de son idéologie totalitaire absolue.
Les prochaines manifestations du cheptel de la vulgate, gérable et pucé devenu exangue et affamé verront les CRS tirer à balles réelles sur ceux qui ne sont rien. Un jeu s'annonce avec la valeur de la mort comme possible parts de marché. Comme il est déjà en route, à n'importe quel prix, avec la vie et le sexe. 
 Bon courage à tous ! EG

Ce qui ne nous tue pas ... N°2